The Expendables

Posted on: avril 27, 2010
No comments yet

5 ans après l’âge d’or des gros films d’action bien gras et 20 ans tout pile après Un Flic a la Maternelle, c’est le grand come-back des légendes du genre : Stallone, Statham, Li, Lundgren, Roberts, Rourke, Trejo, Bruce Willis, Arnold Schwarzenegger et Richard Anconina, ils sont tous là pour un film évènement en forme de jubilé qui fera monter encore un peu plus la température estivale le 18 août prochain.

La bande annonce laisse présager le meilleur avec des cascades à gogo et un scénario de la taille d’une Bible ou les noirs et les arabes d’antan ont été remplacés par de vilains mexicains à moustache qui suent abondamment.

Ne manque a l’appel que Chuck Norris, trop occupé par ses cours de salsa et Steven Seagal, coincé dans le Massachusetts à jouer les brigadiers chef de bazar entre deux tentatives de viol (cf LAWMAN).

C’est le retour de la belle époque, celle des répliques chocs, des coupes de cheveux fraiches, des rebondissements improbables et des gros cigares. Celui ou on ne pinaillait pas sur la munition et où on faisait tout péter, pas comme ce PD de James Bond… Autant vous dire qu’on attend ça de pied ferme.

Leave a Reply