SuperProducer

Posted on: juin 30, 2009
No comments yet

Après s’être attaqué avec succès au Guiness Record du concert le plus long, l’intenable Gonzales se lance dans un nouveau défi : le « sitbum », sorte de mix entre sitcom et album pour lequel il nous a debauché Jo et David (Greg était occupé à écrire sa comédie musicale sur le foot).

Superproducer est un concept un peu inédit de plusieurs épisodes mettant en scène un producteur et ses assistants qui s’associent pour aider un nouveau « talent » à produire un titre. A chaque épisode correspond une chanson (disponible gratuitement en téléchargement le lendemain) et à chaque chanson correspond une histoire avec un chanteur loufoque, une suite de gags et une situation qui décrit la façon dont elle a été écrite. Une belle façon d’illustrer la musique et de la faire vivre.

Il y a comme un air de Flight Of The Concorde dans Superproducer et Gonzales ayant un immense talent, chaque chanson est un tube, ce qui ne gâche rien ! On salue donc une bonne initiative et une belle idée que vous pourrez retrouver tous les vendredi soir en Homepage de Daillymotion et sur le MySpace officiel.

Bonus le MP3 « pacify you »

Leave a Reply